Expédition

EXPÉDITION

Pour un temps limité, nous offrons EXPÉDITION STANDARD GRATUITE* sur toutes commandes de 40$ et plus, après escomptes et avant taxes au Canada et aux État-Unis. Le coût d’expédition est automatiquement déduit à la caisse pour toutes commandes éligibles.

Cet offre ne peut être appliqué pour les commandes envoyé au Nunavut, Yukon, les Territoires du Nord-Est, ou autres régions en dehors du continent des États-Unis.

Nos commandes sont expédiées de Brossard, QC par Poste Canada et sont traités en dedans de 2-4 jours après que la commande a été placée. Le temps de livraison varie de 4-10 jours. 

L’option d’expédition suivie et les coûts sont disponible à la caisse pour les commandes canadiens et américains  

Les clients sont responsible des frais, et taxes de douane facturés à la livraison. 
    EXPÉDITION INTERNATIONALE

    Pour toutes requêtes sur l’expédition internationale, veuillez nous envoyer un courriel (shop@studiopop.ca). Nous allons vous offrir le meilleur frais d’expédition possible.

    Pour autres requêtes, contactez-nous au shop@studiopop.ca

    EXPÉDITION DE LA VENTE EN GROS

    Les frais d’expédition standard de la vente en gros au Canada et aux États-Unis sont de 15$. Pour les requêtes à la vente en gros, veuillez nous envoyer un courriel au shop@studiopop.ca

     


    RETOURS & ÉCHANGES

    ci-bas) dans leur emballage original en dedans de 14 jours de la réception de la commande. Veuillez nous envoyer une requête avec votre numéro de commande au shop@studiopop.ca.

    Les clients sont responsables des frais d’expédition du retour et échange de la marchandise, sauf si c’est un défaut de fabrication ou une erreur de notre part. 

    Liste des articles vente final:

    - maillots
    - sous-vêtements
    - bas
    - bavettes
    - jouets de dentition & colliers de dentition
    - produits personanalisés
    - articles de fête
    - masques en tissu
    - emballages alimentaires

    Pre-loader